Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur à penser
30 juin 2008

"Vous - avez - gagnez - un - niveau !"

Je viens de gagner un niveau en couture spécialité boutons
(oui, les jeux de rôles me manquent...)
en changeant les douzes boutons blancs de mon chemisier kaki !
(maintenant, il est beaucoup plus beau avec ces boutons ton sur ton !)
Et ce n'est pas fini, je vais parfaire mon niveau d'apprentissage
(et peut-être passer au niveau 2)
en en cousant une vintaines sur un T-shirt uni (pour le rendre plus rigolo !!)

Si j'ai abandonné le style gothique en quittant Bordeaux,
je ressens de plus en plus l'envie de portée des habits colorés...
Soit c'est grâce à l'été, ou à l'amour, ou alors,
un ensemble d'événements ou un mélange de faits et raisons !
Et d'ailleurs, en faisant les soldes jeudi derniers, je n'ai acheté
que du vert, du rose, de l'orange ! Youh !!...
Je ne sais pas si ça va durer

J'ai le regret de ne pas pouvoir mettrte de photos
(mon ordinateur est hors-service, et celui là est vieux et capricieux !!)

Publicité
Commentaires
P
Ma petite GG, que de bonheur et de sérénité dans tes mots dont les ondes viennent de m'éclabousser !!!<br /> Je suis heureuse de lire tout ça ! Oui ce doit être un mélange de toutes les belles choses qui sont venues saupoudrer ta vie qui te donne envie de couleurs ! Ne te retient pas !
I
Et avec le niveau, t'as gagné un bonnet de soutien-gorge ? Ah, t'es pas une elfe alors ;) XD<br /> <br /> (Et voilà, les gens qui connaissent pas vont me prendre pour une grosse obsédée... -_-' )
Coeur à penser
Publicité
Derniers commentaires
Publicité