Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur à penser
4 septembre 2007

N'arrachons plus de page

" C'est dommage quand une race disparaît.
Sourtout quand c'est de notre faute !
C'est comme si on nous confiait un ouvrage
qui raconte notre histoire,
que l'on se passe de père en fils.
Quand une race disparaît, c'est une page que l'on arrache
sans penser à notre propre fils !
On lui donne un livre abîmé et imcomplet !
Cela ne se fait pas.
Cet ouvrage ne nous appartient pas
et c'est un manque de respect envers notre propre descendance.
"

Kraktöv, le barbare, dans Le Mystérieux Voyage d'Êchidna, d'Isis G..

N'hésitez pas à faire un tour sur le blog de cette jeune écrivain talentueuse !
http://isis-g.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
I
Voilà que trop d'honneur. Le bonheur suprême pour un écrivain: être cité. Merci ma puce, cela me redonne courage, j'en ai bien besoin en ce moment.<br /> Je t'aime ma soeur.
Coeur à penser
Publicité
Derniers commentaires
Publicité