Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur à penser
1 octobre 2007

Akela

AGSE

Un p'tit loup s'écoute pas
Mais il écoute les vieux loups
Un p'tit loup s'écoute pas
Mais il écout' Akela !

Bon ben ça y est ! La grande aventure (re)commence !

J'ai repassé l'uniforme pour un petit weed-end de formation
avec (presque) toute la maîtrise de la province.
Et je suis super motivée !!!! lol

Comme certains le savent, cette année,
je m'engage à être cheftaine de petites filles
dans le mouvement Guides et Scouts d'Europe.

Les petits loups devront écouter Akela ...
(c'est comme ça qu'on appelle les chefs de loups dans le jargon jungle des scouts !!)
Et Akela devra avoir des choses à raconter à ses petits loups !

C'est pas sans appréhension que je m'engage !
Mais je sens que je vais bien m'amuser,
que je vais apprendre autant que mes louvettes.
Et je pense que je peux apporter aux petits et aux jeunes.

Il me tarde la première réunion avec mes filles dans 15 jours !! hi hi !

J'ai reçu et je désire donné, comme me le demande mon Maître.

Publicité
Commentaires
Coeur à penser
Publicité
Derniers commentaires
Publicité