Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur à penser
5 octobre 2007

Je vous Aime

Car je n'aime que vous
Il n'y a dans mon coeur
De place que pour vous

L'humanité entière
Dans un si tendre coeur
Je sens qu'il va céder
Qu'il va céder

Car elle ne m'a fait
Que d'une larm', d'un pleur
Je ne peux que vous aimer

L'éternité entière
Dans un si jeune coeur
Je sens qu'il va ployer
Qu'il va ployer

Car à trop vous donner
Je fan' comme une fleur
Je ne peux plus respirer

Trop de monde entassé
Dans un si petit coeur
Je sens qu'il va craquer
Qu'il va craquer

Je sens qu'il veut craquer
Qu'il va céder
Je sens qu'il va céder
Qu'il va cesser

Un jour de battre
De trop de vous
De trop de vous ...

Merci au groupe OpOsite qui m'a inspiré ce texte.
Non pas que je n'aime qu'eux ;), mais
- comme la musique celtique inspire ma calligraphie -
leurs mélodies m'a inspiré ces quelques mots
et ce thème qui m'est si cher et qui enfin se trouve évacuer de moi :)
Merci.
Mais rassurez-vous mes Amis !
Il paraît qu'on ne reçoit de la Vie que les fardeaux que l'on peut porter.
Alors si je dois vous aimez ainsi,
c'est que mon coeur est suffissament grand et qu'il ne cédera !
Et s'il céde, inshallah, c'est qu'il devait en être ainsi !
Mais n'oubliez pas :
Je vous Aime

Publicité
Commentaires
Coeur à penser
Publicité
Derniers commentaires
Publicité