Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur à penser
7 octobre 2007

Diabolo généreux

Vous connaissez peut-être Edouard Full Metal
(du manga FMAlchemist)

fma

Et bien ... Roulement de tambour !
Je vous demande d'applaudir ...

Jean le diaboliste !!
(Vous ne trouvez pas qu'ils se ressemblent ?)

Jean_1

Il a étudié dans le lycée George Sand de Nérac
le même que moi et que ma meilleure amie Isis G.
qui est écrivain et illustratrice (cela étant dit en passant,
comme quoi, même dans le néracais, des artistes peuvent survivre !!)

Son rêve est d'être jongleur professionnel !
Autodidacte, il travaille son art depuis 3 ans
et est déjà plein de talents et de charisme !

Il vit actuellement à La Rochelle
et cherche des sponsors pour vivre son rêve.

Je vous conseille d'aller voir ses vidéos
(certes amatrices mais c'est le début du succés !)
sur son site :

http://www.jean-gouley.org/

Et de l'encourager !!

Une dernière photo pour le plaisir
(il y en a un certain nombre sur son site !)

Jean_2

Bon courage, et bon apprentissage Jean ;)
A bientôt sur les planches !

Publicité
Commentaires
Coeur à penser
Publicité
Derniers commentaires
Publicité