Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur à penser
20 octobre 2007

Des couleurs !

Jamais mon fond d'écran n'a été autant coloré que depuis
...
celui-là !

Oposite_wp

Comme quoi, moi aussi "j'voua des couleurs revenir dans mon coeur".

Il est extrait d'une affiche de ... devinez ... d'OpOsite !
Ben oui, toujours eux ! J'y peux rien moi !
Un coup de coeur, c'est un coup de coeur !

Elle est la promo de leur prochain concert le ...
Je vous la mets, y'a tout d'écrit dessus ! !!

Oposite_affiche_concert

M'empêche que ... je la trouve vraiment très triste cette photo.
C'et vrai ! On attend qu'entrent les artistes ...
Mais ...
J'ai beau la regarder des minutes et des minutes ...
Ils sont pas arrivés ...
J'ai attendu...
un mouvement, un accord, un bruit des coulisses ...
Rien ...
Tout est si calme, tout est si silencieux ...
Cela en est presque frustrant !!

Cependant, j'ai espoir de pouvoir un soir les voir !

:)

Publicité
Commentaires
Coeur à penser
Publicité
Derniers commentaires
Publicité