Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur à penser
3 novembre 2007

Papier de citrouille (1)

Préparation de la pâte à papier :

Hihi !
Cette après-midi,
j'ai commencé à faire du papier avec des feuilles de citrouilles.
J'ai commencé par ramasser les feuilles dans le jardin potager de mes parents.
Et maintenant, la boule de pate de papier obtenue après cuisson
s'égoutte en attendant d'être décoloré à la javel.

avantapr_s
p_te

Ce soir ou demain, je réaliserais ma première feuille ! hi !

Je suis heureuse ! J'avais envie de faire cela depuis quelques temps ...
Il n'y a pas de secret ! Pour être heureux, il faut faire ce qu'on désire !
Le boeuf est content de tirer sa charette,
la charette est contente de labourer,
le meneur est content de mener son attelage !!

Publicité
Commentaires
Coeur à penser
Publicité
Derniers commentaires
Publicité