Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur à penser
4 novembre 2007

Ne vous inquiètez pas ...

... vous qui vous inquiètez à tort.

Je vais bien, je suis heureuse
parce que je choisis ma vie.

Et aujourd'hui, deux voies s'offrent à moi :

Si je ne pas pas découvrir le monde,
je me retirer dans un monastère !
(ainsi formulé, les confusions seront moins probables)

Je me laisse encore quelques temps pour bien choisir,
pour découvrir le compagnon de route que je désire
et selon la Très Sainte Volonté Divine,
selon ce qu'il me sera offert et découvert,
dans quelques mois
je saurais
et je serais
absolument.

Alors, je vous prie,
vous qui vous inquiètez,
cessez de troubler
mon Coeur
et ma Paix
dans le tournant de ma Vie.

Publicité
Commentaires
G
Mon Amie, où que je sois, quoi que je fasse, toujours pour vous en mon Coeur une petite flamme se consumera. Notre Amitié est Eternelle. Elle éclaire mon éxistance. <br /> Je vous Aime.
D
Mon Amie,<br /> <br /> Mon Coeur sera toujours auprès du votre, quelques soient vos choix. Et de nos écrits, toujous, toujours, s'entretiendra notre pur et amical Amour.
Coeur à penser
Publicité
Derniers commentaires
Publicité