Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur à penser
26 janvier 2008

Découverte !!

J'ai découvert dans un livre que j'avais depuis près d'un an,
et que je n'avais que feuilleter mais que je n'avais pas lu de façon plus approfondi
(oui, je sais, j'ai honte ! mais " mieux vaut tard que jamais "),
que l'huile essentielle de lavande
était presque un médicament universel !!
Contre les blessures, les brûlures, les coups de soleil,
le maux de tête, les troubles digestifs !
les troubles du sommeil, de piqûres d'insectes,
de démangeaison,pour faire des bains de bouche ...
et ça sent bon !

Publicité
Commentaires
M
En plus, elle a une jolie couleur la lavande! C'est très joli en massif dans un jardin!<br /> Mais ne sois pas égoïste, donne-nous le titre du livre !<br /> Bisous.
Coeur à penser
Publicité
Derniers commentaires
Publicité