Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur à penser
22 février 2008

Nonchalance

C'est étrange comment,
quand on a mille choses oubligées et pressées à faire,
on s'en trouve mille autres qui n'ont aucun rapport !!

Et on a d'autant plus envie de faire les autres
qu'on a pas envie de faire les premières !

Et c'est alors que j'ai une journée pour rentrer de vacances
et préparer une semaine de stage de formation (genre BAFA) en huit clos
... que j'ai très envie d'écrire ...

D'écrire sur Lyon, d'écrire sur moi, d'écrire sur la vie !

J'ai l'impression d'être un chien qui
acculé à un mur et prêt à se faire attaquer,
se met à se lécher nonchalamment ! (petit clin d'oeil en passant !)

Mais je suis raisonnable ... et je vais finir de faire ce que j'ai à faire ...
/(

§

J'aime pas les obligations, j'aime pas les interdits, j'aime pas les frontières, j'aime pas la notion moderne du temps, j'aime pas être pressée, j'aime pas être stressée, j'aime pas les rendez-vous, j'aime les emplois du temps bloqués, j'aime pas être en groupe quand je ne le choisis pas ! j'aime pas qu'on m'administre ... j'aime pas qu'on m'impose !!!

Voilà qui fait du bien ... Je préfére toujours dire j'aime j'aime j'aime, mais parfois, les j'aime pas doivent être évacués !

Publicité
Commentaires
G
Merci Papillonne, tu as vraiment le don pour redonner des ailes en prêtant les tiennes. J'espère pouvoir prendre des minutes pour écrire durant cette semaine, sinon je vais me gangrener ! Je vais perdre mon Feu ... Mais je sais qu'à mon retour, quoi qu'il arrive, j'aurais mes petites bougies telle que ma belle Papillonne pour rallumer la Vie en moi !
P
La deuxième partie de ton article d'aujourd'hui est une étape nécessaire, pour que tu puisses accomplir tes obligations, sans te sentir trop frustrée de mettre tes envies en veille !<br /> Il faut extérioriser de temps en temps ce que l'on ressent de "négatif", cela soulage et fait du bien.<br /> Concentre-toi maintenant sur ce qu'il faut que tu fasses, mais garde-toi un tout petit peu de temps chaque jour pour écrire ! Tu verras, ce sera ton moment à toi de la journée. Même si tu ne prends qu'entre 5 et 15 min pour écrire quelques phrases ...
Coeur à penser
Publicité
Derniers commentaires
Publicité