Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur à penser
7 mars 2008

Envie de découvrir

Voilà bien longtemps que je n'avez pas partagé avec vous un poème.
Ce soir, j'ai envie d'offrir, à tous, ce poème apparemment "chaleureux",
datant de quelques mois, car il y a maintenant ... prescription !

J'aimerais    Te serrer contre moi
                 Te serrer tendrement
                 Te serrer, me presser        Me blottir    En toi
J'aimerais    T'écouter, ouïr ta voix
                 T'écouter ardemment
                 T'écouter, te parler           Et frémir     De toi

J'aimerais    Sentir ton énergie
                 Et sentir ta chaleur
                 Te sentir et t'offrir            Me donner   A toi
J'aimerais    Appréhender ta vie
                 Appréhender ton coeur
                 Appréhender, chérir           Et t'aimer    Ô toi

J'aimerais    Respirer ton aura
                 Respirer tes couleurs
                 Respirer, m'enivrer            Me nourrir    De toi
J'aimerais    Embrasser tes hauts pas
                 Embrasser ta douceur
                 T'embrasser, te frôler        Et mourir     En moi

Et renaître
Pour toi
J'aimerais
Avec toi qu'un seul n'être
J'aimerais ...
Pour toi
Pouvoir être.

Publicité
Commentaires
P
Beaucoup d'amour et de tendresse dans ces quelques vers !
Coeur à penser
Publicité
Derniers commentaires
Publicité