Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur à penser
11 avril 2008

Essai couture (la dentelle 2)

Pour les petites curieuses,

Hier soir,
j'ai cousu à la main les deux premières dentelles entre elles ...
Et j'ai fait la même ce matin !

C'est long, mais c'est sympa à faire
(Et ça m'apprend la patience et l'endurance ... !)

DSCN6202

Vous voyez les petits trous ? Les tous petits petits, et très nombreux ?
Et bien, je pique l'aiguille dans chaque (et deux fois !)
pour coudre en points arrières les deux dentelles entre elles ...

Publicité
Commentaires
D
Merci de la visite !<br /> Je pique la jolie dentelle pour mes scraps ! MERCI !!!!!!!!!!<br /> <br /> bon week end ! gros bisous !
I
lol j'ai rien compris mais je me doute que ça doit être compliqué. Tu sais que la dentelle c'est la version luxe de la couture ? Et toi tu commences pas ça ? T'es folle... T_T lol
Coeur à penser
Publicité
Derniers commentaires
Publicité