Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur à penser
19 mai 2008

Recoller les morceaux

Une tasse Titi m'a été offert pour un anniversaire (si je me souviens bien),
il y a 5 ou 6 ans... Je me souviens, c'était un de mes plus beaux cadeaux !!
Je m'en suis beaucoup servie, surtout pour mes thés de 17h.
Mais il y a 2 ans (sniff) je l'ai brisée en 5 morceaux par accident (sniff).
J'ai été triste, triste, triste...
car, c'était Guillaume qui me l'avait offert (quand j'ai dit ça, j'ai tout dit !!!)
Et je l'ai gardée, ma tasse Titi toute cassée,
je l'ai gardée précieusement dans l'idée de la recoller un jour.

Et ce jour, c'était hier ! J'ai demandé à mon papa de la recoller.

Et dans ma tasse Titi toute fissurée,
j'ai décidé de planter une plante.

Je n'ai pas la main verte mais
j'ai lu un livre dans lequel
les hommes barbares
amoureux
donnent une "kruga"
à leur désirée pour qu'elle
y plante des fleurs si elle est
intéressé par cette homme-ci...
alors, je me suis dit, tiens, on va bien voir si ça pousse !

DSCN6312

Elle est toute fissurée, et y'a un artichaut qui pousse sur sa tête ...
Elle est peut-être ridicule, mais c'est sentimental ... C'est mon Titi !
C'est mon Titi ... mon Titi.

Publicité
Commentaires
P
Je te comprends totalement ma GG ! Moi aussi, je suis inconsolable quand je casse un objet, surtout quand il a une énorme valeur sentimentale. J'essaie toujours de recoller les morceaux ! Bisous.
D
Oh ! Titi est recollé ! ne pleure plus !<br /> bonne soirée et gros bisous !
Coeur à penser
Publicité
Derniers commentaires
Publicité