Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur à penser
5 juin 2008

Petites nouvelles en passant

Que de choses à vous raconter pour vous donner des nouvelles fraîches !!

Je ne rentre de Toulouse que quelques jours,
et cela ne me laisse que peu de temps à vous consacrer mes amis :(
Cela étant, je suis très heureuse à Toulouse !!

Tout d'abord, relisant les derniers articles de mon blog,
j'ai le plaisir de vous anoncer que j'ai trouvé
des tasses assorties à mon services d'assiettes
et que j'aurais le plaisir de vous servir une tasse de thé
le jour où (j'aurais un chez-moi et que) vous me ferez le plaisir de me rendre visite !

J'ai profité de mes jours chez mes parents pour continuer
la confection de mon super chemisier
dont je vous avais parlé il y a plusieurs semaines de cela.
Même s'il me faut du temps, 
J'ai eu beaucoup de soucis avec la fermeture éclair invisible... D'ailleurs, j'ai abandonné en pleurs et ma maman l'a cousu pour moi. Il ne me reste donc qu'à coudre l'orlet du bas et... de coudre à la main la dentelle au chemisier.
Pour ne pas rester sur un echec (l'echec de la fermeture éclair), j'ai cousu un petit coussin en forme de coeur pour le mariage de mon frère et de mon amie Cécile.

Le soucis est que j'ai égaré mon appareil photo
et comme en ce moment les objets me narguent
et se cachent quand je les cherche,
je n'ai pas encore regardé où il pouvait être, pas même sur mon bureau !
Mais j'ai bien dans l'idée de vous faire voir les photos
de tout ce que je vous raconte là
dès que je tomberais par hasard sur mon appareil photo !

§

Mais pourquoi donc étais-je à Toulouse ces derniers jours ?!

Avant tout pour être avec celui que mon coeur aime !
Et profiter du beau temps... accessoirement !
Et j'ai profité d'être prè d'une grande ville
pour chercher un stage chez un vétérinaire.
Et j'en ai trouvé un ! :)
Dans une grande clinique où le vétérinaire qui sera mon maître de stage
semble sympathique, abordable et agréable.
Ce n'est ps trop loin de là où je serais logée (si gentillement logée),
près du travail de Guillaume et de sa mamant
(surtout de sa maman car Guillaume vadrouille !).
Je suis un peu stressée à la pensée de faire ce stage
mais bon... "quand faut y'aller faut y'aller", dit le dicton !
C'est la vie !

§

A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Mon Amie ... Je vous Aime!
P
Que de bonnes nouvelles ma GG ! Profite bien de tout ça, nous on attend les photos !<br /> Bisous.
Coeur à penser
Publicité
Derniers commentaires
Publicité