Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur à penser
10 juillet 2007

La loi du Chevalier

" Le Chevalier met son honneur à mériter confiance. "

" Le Chevalier est loyal à son pays, ses parents, ses chefs et ses subordonnés. "

" Le Chevalier est fait pour sauver et servir son prochain. "

" Le Chevalier est ami de tous et frère de tout autre Chevalier. "

" Le Chevalier est coutois et chevaleresque. "

" Le Chevalier voit dans la nature l'oeuvre de Dieu :
il aime les plantes et les animaux. "

" Le Chevalier obéit sans réplique et ne fait rien à moitié. "

" Le Chevalier est maître de soi : il sourit et chante dans ses difficultés. "

" Le Chevalier est économe et prend soin du bien d'autrui. "

" Le Chevalier est pur dans ses paroles, ses pensées et ses actes. "

" Le devoir du Chevalier commence à la maison. "

" Fils de la Chrétienté, le Chevalier est fier de sa foi :
il travaille à établir le règne du Christ
dans toute se vie et dans le monde qui l'entoure. "

Publicité
Commentaires
L
Tout cela ne fait même pas une page, et c'est pourtant ce vers quoi je veux que ma vie aille. Pourtant, ces quelques lettres représente bien plus de distances que certain livres... Enfin, pour moi. <br /> <br /> Aussi longue sera la distance,<br /> Aussi mauvaise sera la chance,<br /> Dans mon coeur sera mon essence,<br /> Jusqu'au bout ira mon avance.<br /> <br /> Hum... Médiocres vers, mais j'en ressentait l'envie ^^
Coeur à penser
Publicité
Derniers commentaires
Publicité