Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur à penser
11 octobre 2007

Regards

Un seul des regards de ses amis
vaut souvent bien plus que de longs discours
car ils guérissent de nombreux maux en un instant ...

Goth

Isis ... ma Soeur d'Âme ... Nous patageons tant.
Même si la forme n'est pas toujours égale,
le fond est si semblable !

Eternelle

Audrey ... Eternelle Amie, si précieuse à mon coeur ...
Une seule pensée pour elle, une simple lettre reçue
et je retrouve la sérénité.

Tthiou

Tthiou ... Mon petit poucet semeur de bonne humeur.
Toujours à l'écoute, toujours présent, toujours aimant ...
Et pourtant toujours si ... mélancolique.

Publicité
Commentaires
I
kikoulou ma puce,<br /> <br /> Dès que nos regards se sont croisés ce jour-là, dernier jour de lycée pour moi, nous savions que nous serions amies pour la vie, de vraies soeurs, de vrai soeurs d'âme.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta formulation, notre cheminement spirituel différent dans la forme mais tellement identique dans le fond, c'est si vrai. J'ai cherché une telle formulation pendant si longtemps! lol<br /> <br /> Nous ne sommes plus seules, et c'est ça qui compte.
Coeur à penser
Publicité
Derniers commentaires
Publicité