Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur à penser
13 octobre 2007

Trop contente !!!

Une belle enveloppe ...
Mon nom ...
Un coffret.
Un parchemin signé de quatre mains ...
Un trésor dequel s'évadent quatre magnifiques musiques !

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

J'ai reçu mon CD d'OpOsite !!!
Je ne l'attendais pas si viiiiiiiite !!
Alors le bonheur est doublé !!

C'est une merveille !!!!

J'aime vraiment leur style !
Et au risque de me répéter ... j'aime la voix de Gabriel !!!
J'aime leurs mélodies toutes tristounettes,
rélevées par la puissance maîtrisée (que j'aime tant) de la batterie !

Ahhhhh !!
Je suis aux anges !!!

Hier soir, avant de dormir,
les yeux fermés,
dans la pénombre,
je me suis laissée bercer ...
Hm ! Comme c'est agréable !

:)

Publicité
Commentaires
Coeur à penser
Publicité
Derniers commentaires
Publicité