Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur à penser
19 octobre 2007

Moi je veux

" Moi, je veux sentir
Les fleurs dans les chants.
Je veux me remplir
De tous ces sentiments.
Moi, je veux mon Amour
Pour lui dire simplement :
"Je te veux tous les jours
Je te veux sans détour !"

Regarde-les partir.
Je les ai vu grandir.
Ils voulaient tous me dire,
de ne plus rien écrire.

Moi, je veux courir
Tous les jours dans le vent.
Je veux tous les séduire,
Leur parler gentiment.
Moi, je veux voir la mort.
Je veux être en tourment,
Pour lui crier plus fort :
"Je ne suis pas d'accord !"

Regarde-les partir.
Je les ai vu grandir.
Ils voulaient tous me dire,
de ne plus rien écrire.

Regarde-les partir.
Je les ai vu grandir.
Ils voulaient tous me dire,
de ne plus rien aimer ...

Ils voulaient tous me dire,
de ne plus rien écrire ... "

OpOsite

Publicité
Commentaires
Coeur à penser
Publicité
Derniers commentaires
Publicité