Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur à penser
22 janvier 2008

Nouveau blog

J'ai créé il y a quelques jours un nouveau blog qui s'intitule
Une vie pas comme les autres

Il me permet d'écrire sur les préparatifs de mon départ
pour ma vie d'errance que je désire tant.

Ecrire est un acte très important dans ma vie,
cela me permet de me libérer, de me soulager, de m'évader
et aussi, de faire le point ! de visualiser ce qui est fait et reste à faire.

Ce blog était avant tout pour moi,
mais je n'ai rien à cacher à la face du monde !

Son adresse :
http://viederrance.canalblog.com/

Je ne sais pas si je peux vous souhaiter une bonne lecture,
j'espère seulement qu'elle vous sera agréable si vous venez le visiter !

Que la paix soit dans vos coeurs.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Géraldine,<br /> J'ai découvert tous tes blogs par l'intermédiaire de celui d'Isis. Je suis très touchée par tout ce que tu écris et par les mots d'autrui que tu nous donnes à lire ici.<br /> Je suis également admirative de la force intérieure qui te pousse à vivre tes rêves et non à rêver ta vie. La vie d'errance vers laquelle tu te lances ne sere vraiment pas facile, mais bien préparée et profondément désirée, elle ne pourra que te porter ...
Coeur à penser
Publicité
Derniers commentaires
Publicité