Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur à penser
2 mars 2008

En avant, Mars !

Le mois de Février s'achève ... Il est passé vite ! Très vite !
Trois semaines à Lyon ... Une journée chez mes parents !
Huit jours en camp de formation louvetisme ...

Mon séjour à Lyon fut merveilleux.

J'appréhendais plus mon camp de formation ...
Mais Dieu m'Aime et m'a donné une formidable équipe
(de six personnes, de 17 à 21 ans, quatre filles, deux garçons : une sixaine)
.
J'ai passé une formidable semaine dans ma sixaine,
dans une bonne ambiance de groupe (quatre sixaines : une meute).
La maîtrise (les chefs !) qui nous encadrait et nous enseignait,
était ... irréprochable !

J'ai eu le plaisir et le bonheur de rencontrer des jeunes admirables,
qui ont semé dans mon coeur la bonne humeur, la joie,
l'entrain, la foi et le courage d'aller toujours de l'avant !

Et du fond du coeur je bénis leur nom
et je demande à Dieu de veiller sur eux.

Leur gentillesse, leur voix, leurs mots raisonnent en moi.

Un phrase en particulier,
celle qui a conclut ma semaine,
la dernière que mes oreilles aient entendu,
me donne du baume au coeur
pour sa simplicité et son égard :
" Merci pour tes sourires de chaque jour ".

Merci la Vie !

Publicité
Commentaires
P
Quel beau témoignage GG !<br /> Je pense que le mois de février a été très riche pour toi et je mettrai une phrase en écho à la tienne :"Souriez à la vie et la vie vous sourira aussi".
Coeur à penser
Publicité
Derniers commentaires
Publicité