Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur à penser
4 mars 2008

Fond et surface

(Pardonne-moi Petit Frère de te citer encore, mais tu es de ces Etoiles
qui sèment sur mon Chemin la Lumière qui me permet d'avancer,
et qui m'indiquent la Direction à suivre pour rejoindre Dieu.)

Dans sa bonté et son amitié, suite à nos discutions,
un Petit Frère m'a dit ceci :

" J'ai l'impression que dans le fond tu as fait un gros travail sur toi,
mais en surface, tout reste à faire ! "

Je cherche toujours ce qui ne va pas pour m'amèliorer sans cesse.
Et voilà bien une orientation d'amélioration à prendre.
Merci Petit Frère !

Je cherchais ce qui me manquait, sans trouver les mots pour l'exprimer.
Et voilà qu'une amitié naissante me les offre ...

En surface, tout reste à faire ...

§

J'ai toujours besoin des autres.
Je suis une solitaire qui a toujours besoin d'être accompagnée
(comme j'ai lu cette phrase il a qq heures sur le site d'un nouvel ami,
le nouveau guitariste d'OpOsite ! hi !).
Et les conseils et réfléxions et les critiques,
même ceux qui peuvent paraître les plus acides et les moins constructifs ...
sont toujours les bienvenus dans mes oreilles,
dans mon coeur et dans mon esprit pour ma quète de la Perfection.

Ainsi donc, si vous avez des idées pour que j'amèliore la surface ...
je vous lirai et réfléchirai sur vos écrits ...
car je ne sais pas encore faire cela ...

Merci à vous !

Publicité
Commentaires
Coeur à penser
Publicité
Derniers commentaires
Publicité